Demandez un Devis Gratuit pour votre déménagement au Luxembourg

Actualités

Jobs

Stockage logistique

 

Demander un devis gratuit

Nos services

Réception – Entreposage – Livraison – Installation

Vous êtes un indépendant ou une grande entreprise ?

Vous avez un problème de stockage ?

Vous n’avez pas l’envie d’engager un magasinier, un préparateur de commande ou un cariste ? À temps plein ou temps partiel ?

Pour quels secteurs ?

Magasin de meubles et décoration, cuisinistes, chauffage sanitaire, photovoltaïque, prêt à porter, fourniture de bureaux, copieurs et imprimantes, électroménager, événementiel…

Nous vous proposons des solutions efficaces !

Chez Spiroux Déménagements, nous avons créé ce service logistique pour vous faire gagner du temps et vous permettre de faire prospérer votre activité. Nous nous chargeons des détails encombrants grâce à notre système logistique « clé sur porte » !

Notre solution : Un package adapter à votre entreprise

Spiroux déménagements réalise ce dont votre entreprise a besoin pour opérer :

  • La réception et la vérification de vos marchandises (Contrôles qualité, quantité…)
  • Le stockage dans un entrepôt sécurisé (+ de 2500m2 de stockage, des boxes de 1 à 500 m2, alarmes, caméras…)
  • La manutention et allotissement (Gerbage, allotissement, handling, packaging, picking…)
  • La livraison directe chez vos clients (Réception et préparation des bons de commandes, prise de rendez-vous, livraison…)
  • L’installation et le montage du mobilier que vous venez de vendre (Déballage, montage, installation…)
  • Gestion des déchets après livraison (Valorisation, organisation, évacuation)

Avantages pour vous :

  • 1 équipe à votre disposition > Moins de charges administratives
  • 1 seule personne de contact pour votre dossier > Plus de facilité de gestion
  • Du personnel partagé (magasinier, cariste, préparateur de commande, livreur…) > Un payroll allégé, pas de gestion d’absences, de maladie, de pécules, de charges sociales…
  • 1 espace accessible, propre et sécurisé > Un gain de place pour votre showroom, magasin… > Un quai de déchargement facilement accessible
  • Prise en charge des opérations (acheminement, stockage, allotissement…) – Gestion des flux > Réduction de vos coûts logistiques

Cette solution séduit nos clients B2B… Et vous ?